dimanche 17 décembre 2006

Je dessine à l'encre vide un désert...


Temps maussade. Moi aussi. Fin du weekend, déjà, et l'impression d'avoir perdu du temps.

Glandage absolu, on ne devrait pas s'en plaindre. Pas grand chose à raconter du coup. Pas très envie de disserter sur tout et n'importe quoi, contrairement à d'habitude. M'enfin écrivons quand même, on verra bien ce que ça donnera, dear.

Hier, soirée chez Morgane. Joli petit appartement en face de la Tour Eiffel, station Bir Akheim, la classe quoi. Pâtes au menu, nous ne sommes pas étudiants pour rien n'est-ce pas ?! Sauce carbonara mystère de Ludivine très réussie, mais vu qu'elle fut le fruit d'une cuisine collective, la recette n'est plus si secrète que ça (mis à part un certain différent sur le type de crème, et la quantité de lardons...!). En dessert, des gâteaux au chocolat divers et variés. Saviez-vous que les gâteaux individuels préemballés du supermarché, passés au micro-ondes, deviennent des fondants au chocolat ? Sinon restes d'un gâteau au chocolat made in Josselyn ; très bon ou moyennement bon selon les gens... ne tergiversons pas, il était bon, quoi !

Niveau boulot, beaucoup de temps pour rien, ou presque, un newsbrief d'anglais totalement inutile, et plein d'heures perdues à rédiger cette fichue disserte à la noix. Quid de l'Etat et les collectivités locales en Espagne et en Italie, de la place et le rôle du roi dans le système politique espagnol, du portrait de Louis-Nap' Bonap', et des conséquences de la protection de l'emploi ? I don't know, ou plutôt, I don't care.

Sinon... j'aime mes conversations téléphoniques interminables avec Valentin et Pierre qui, s'ils se rencontraient, s'entendraient bien j'en suis sûre.
Sinon... je fais encore ces rêves en l'air de journées ensoleillées et de meilleures idées.

Bientôt mardi, et la soirée Hot Christmas au Back Up. Pas d'à prioris, cette fois, soirée BdE ou non ; pas d'attentes particulières non plus, parce que pas envie d'être déçue. Juste envie de faire la fête, et d'oublier un peu tout ça. Pendant mes heures perdues, j'ai regardé les noctiliens. Pas top top, le fait de devoir faire un changement... déjà qu'ils passent tous les 70 ans ! Attendre le premier métro alors ? Et aller ensuite en interro de géo... Hummm we'll see, shall we ? Et puis au pire il y a toujours l'option taxi...

En tous les cas le before-entre-filles-soirée-raclette chez Morgy semble prometteur.

4 commentaires:

Pierre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierre a dit…

Un peu d'anglais dans tant de français.
C'est le newsbrief d'anglais qui déteint.
Pourquoi est ce que Valentin ne commente jamais tes posts en premier ? J'aimerais bien avoir son avis avant de donner le mien :)
Sinon il ne tient qu'à toi de nous faire nous rencontrer puisque Beaubourg était trop rempli cet aprem'.
Et tu verras la soirée BdE ( d'ailleurs on se fout de qui l'organise ) ne pourra qu'être bien ( et pas parce que t'y arriveras bourrée ) parce qu'on a tous vraiment besoin de se défouler en ce moment !

Aller, crois y et tu verras ca se passera bien !
Bon courage d'ici là !

edit : l'esprit HK règnant sur ce blog, j'essaye d'éviter au possible les fautes de syntaxe :)

Anonyme a dit…

je ferais méme pas attention aux éventuelles fautes d'orthographes francaises, méme en 5h de dissertation je trouve pas le temps de me relire!

alors comme ca, toi aussi Pierre tu es abonné à beaubourg?
attention, c'est chasse gardée ca,
toute la classe y va en pélérinage fréquemment et j'y étais dimanche encore

à quand une rencontre entre esprits forts chez Ana?
je suis sure qu'elle a prévue un ptit squat chez elle incessament sous peu...(elle va me tuer ou supprimer mon commentaire avec ca!)

et puis j'ai pas droit aux soirées du BDE moi!
et ni moi ni Pierre ne nous limitons pas à d'interminables conversations téléphoniques!
quoique les miennes sont mieux que celles de Pierre car je suis un génie

sinon éclatez vous bien demain soir, moi je serais occupé à réviser de la littérature en vue de mon avant dernier épreuve de 5h mercredi....

je sais je radote comme une vieille, mais on en parlera jamais assez de cette calamité qu'on appelle "concours blanc"
vivement jeudi!