samedi 13 janvier 2007

Inscriptions pédagogiques



Pour faire des inscriptions pédagogiques façon sciences-po, il faut :
- des profs qui ont une forte réputation parmi les élèves, ceux qu'on préfère, ceux qu'on déteste
- des horaires impossibles, genre jusqu'à 21h15
- des ouvertures de places par pallier inexistantes, en gros le dernier arrivé se fait avoir
- des élèves super motivés pour avoir les meilleurs horaires avec les meilleurs profs
- une tranche horaire réduite, soit trois heures pour inscrire cinq cent personnes
- un site qui sature vite, « service currently unavailable », je te hais


mélangez le tout, et le tour est joué...

enfin en attendant, je suis assez contente de mon emploi du temps au final... Je garde le prof d'histoire, et en plus Maëlle nous rejoint ; les autres sont d'illustres inconnus qu'il me tarde de découvrir !
Vivement le deuxième semestre, on a tous besoin d'une bouffée d'air frais, je crois...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

inscriptions pédagogiques, je vous HAIS !!! résultat des courses: je finis deux fois jusqu'à 21h15, je rate deux entraînements de natation et je dois changer de cours de salsa... Caro, Alex, Cyril, l'autre Alex et Georges (Geeeeorges !) ont intérêt à me suivre. Bon heureusement que le lundi soir, on se retrouve ensemble, Ana... Ah oui, et j'ai pas cours le mercredi ! YES !

ps- d'où ça vient, ça U-Turn ? Moi je l'ai plutôt appelée Lili mais bon... (tu devrais aller voir Mister K)

Anonyme a dit…

oui c'est la même, mais le vrai titre c'est "U-turn (Lili)" =)

c'est quoi cette histoire de Mister K ?

Pierre a dit…

C'est pour faire marcher ton imagination.
En attendant je reviens de chez notre délégué chérie ( enfin tout à l'heure, crois pas que j'ai passé le début de soirée chez elle ). J'ai deux trois trucs à te dire sur un autre mister.

T'aurais aussi pu parler de Destal, de la dépression ( chère à notredéléguétoutevictimisée ) et du suicide en parlant des IP ...