mercredi 3 janvier 2007

Jet Lag


Décalage horaire quand tu nous tiens... Ca me fait penser au film, tiens, avec Binoche et Reno, qui était assez bien... Bref, au total, une bonne petite nuit de quatre heures de sommeil, un coup de fil nocturne à Pierre l'insomniaque vers 1h, parce que je sais qu'il ne dort pas, et parce que je ne l'ai pas encore vu pour lui souhaiter la bonne année en direct live, mais ça ne saurait tarder, vu que, ô joie (notez l'ironie là encore), nous retrouvons Cyril tomorrow. D'ailleurs il est grand temps que je retrouve Carole et Valentin aussi (sans ironie là par contre !).


Bon sinon, back to school, (mais pas la soirée, haha, qu'est-ce que je suis drôle) dans la bonne humeur et la motivation (quoique). Rien de très particulier, Scpo fidèle à lui-même, des appariteurs plein les couloirs, des portes qui pèsent trois tonnes et des chocosuisses à la cafète ; ah si quand même, un sapin ridicule qui prend la poussière en péniche.

Alors du coup, je n'ai pas grand chose à écrire. Ah oui, j'ai regardé le début de la nouvelle série qui fait du bruit, Sugar Rush, sur internet. C'est pas mal, mais à proscrire en cas de blues, parce que le côté famille qui déraille... ! Et puis l'idée est originale, bien loin de T.A.T.U., ça me fait un peut penser à Et Alors? sur MCM.

Voilà tout... sinon j'écoute Grand Corps Malade, enfin la seule qui me plaît, Rencontres, que j'ai trouvée grâce au vieux blog de Chloé...


J'ai rencontré l'avenir mais il est resté très mystérieux
Il avait la voix déformée et un masque sur les yeux
Pas moyen d'mieux l'connaitre, il m'a laissé aucune piste
Je sais pas à quoi il r'semble mais au moins j'sais qu'il existe
J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joies
C'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix
J'suis pas au bout d'mes surprises, là d'sus y'a aucun doute
Et tous les jours je continue d'apprendre les codes de ma route...

Aucun commentaire: