mercredi 7 février 2007

Coup de gueule




L'administration a bien décidé de me souhaiter mon anniversaire comme il faut ! Déjà il y a eu ce magnifique partiel d'économie mardi (soit dit en passant, « les gros poissons mangent les petits » pour expliquer la politique de la concurrence, c'est quand même UN PEU abusé, Dominique !)...


Et aujourd'hui, en consultant encooore une fois ma boîte email, j'ai eu l'inestimable chance de découvrir ça :

« Mademoiselle,
Je suis contrainte de changer la date de votre oral d’Histoire car l’examinateur prévu, Bernard Krouck pour votre oral du jeudi 8 février est alité. Vous êtes donc convoquée le samedi 10 février à 09h00 en salle A13 (au 27 rue St Guillaume). Votre examinateur sera David COLON
. »

En lisant ça je me suis dit d'abord, « NON pas samedi » (et mon anniversaire vendredi soir ? Adieu la nuit de folie... - Chloé nos projets sont maintenus)
ensuite « NOOOON pas à 9h » (même pas boire un verre alors... Enfin, heureusement j'ai pas eu 8h20)
et enfin « NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, tout, je dis bien TOUT, sauf David Colon !!!! » (David Colon : l'examinateur le plus sévère et le plus angoissant, après Cyril Delhay, ce dernier étant – dieu soit loué – exilé à Menton pour les partiels).

On dit quoi ? On dit MERCI ! Pfff... anniversaire de merde, oui ! Même le coup du « non mais j'ai une réunion familiale, et puis j'ai un avion à prendre, et en plus je serai malade » n'a pas marché auprès des secrétaires.

Adieu vacances chéries, il faudra donc encore attendre... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me remettre à réviser, ou plutôt à stresser, vu que j'avais pratiquement fini, pour demain... Enfin, fini, fini... au niveau normal d'exigences (hum quoique) ! Maintenant il va falloir que, je ne sais comment, je me booste encore une fois, et que je me remplisse le crâne d'autres informations, trouvées je ne sais où...

Ah oui, au dexième semestre, faites-moi penser à m'acheter un VRAI manuel d'histoire, et à réviser AILLEURS que dans les Que Sais-Je et sur Wikipédia...

Aucun commentaire: