lundi 5 février 2007

For the moment

(Thank you Valentinoes for the pic)

Pierre, tu as raison, mon blog est mort en ce moment. MAIS, j'ai des excuses.

D'abord, it's partiels' time (au cas où on n'aurait pas remarqué), et je n'ai pas envie d'écrire pour au total ne blablater que sur ça (mais il y aura, rassurez-vous, un article spécialement conçu là dessus, qu'on rigole un peu !).

Ensuite, c'est mon anniversaire... Que je ne veux pas voir arriver, qui se décompose en quatre soirées différentes à cause des obligations des uns et des autres, et qui n'en finit pas de passer...

Voilà... Enfin ça devrait repartir bientôt, vers la fin de la semaine sans doute...

Et puis demain Arcueil, 3h en prison, économie encore et toujours,... Courbes d'indifférences, mains invisibles, marché du travail et cie, je vous hais !

Sur ce j'arrête cet article trop court (ça changera de d'habitude), et j'éteins la lumière.
Bonne nuit.

Aucun commentaire: