dimanche 18 mars 2007

Softly Say


Et voilà un autre weekend qui s'en va... J'aurai beaucoup dormi, beaucoup bullé, pour récupérer ces soirées passées la semaine dernière à lire, à gribouiller, à trainer sur internet en ayant des discussions souvent inutiles et peu philosophiques jusqu'à pas d'heure, à regarder des films que j'ai déjà vus 40.000 fois (cette semaine, Pepi, Luci, Bom, oui oui, Pedro encore)... Du coup, hum, j'ai aussi rejoint le groupe « people who stay up late for no reason » de facebook – car oui, j'ai moi aussi été contaminée par le syndrome facebook, activité encore très triviale, mais bon, en amphi, on s'occupe comme on peut, une fois qu'on a fait le tour de lapeniche.net... !

Je suis allée courir aussi. Non, je ne suis pas mazo, Oui, j'en avais besoin. En plus, la grisaille était parfaite samedi matin : pas trop de monde, pas de soleil dans les yeux, et pas trop chaud, il y avait longtemps, et ça m'a fait du bien, mis à part les courbatures, mais bon, il faut souffrir pour faire du sport (Comment ça, c'est pas ça le proverbe?!).

Samedi soir, un autre joli concert de Chloé, au Club Med World, différent du Krizabar, moins intime, plus ouvert aux inconnus (même si les habitués étaient là !)... et tout plein de nouveaux fans, c'est la distribueuse de flyers qui vous l'assure ! Les gens étaient ravis, certains voire émus, et c'était bien de pouvoir discuter un peu avec eux (même si la tentative de communiquer avec les quelques bribes d'allemand qu'il me reste ne fut pas exceptionnelle !).

Donc weekend tout en douceur, comme on les aime, un peu de travail quand même (comment ? Vous ne saviez pas que l'article 68 de la Constitution française était super ambigu et avait prêté à débat jusqu'à la commission Avril ???... oui, euh, moi non plus...), et une bonne remise en forme pour continuer vers l'avant, toujours vers l'avant, et si possible en souriant, dans ce nouveau semestre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir été là Samedi anou! C'était super sympa. j'aime bien la photo que tu as mise sur cet article (la 2è), je l'ai mise sur mon site aussi^^