mardi 17 avril 2007

Boahhh



Bon alors, la vague de boulot arrive à grands pas, histoire de nous faire regretter un peu les semaines de glande intensive au début du premier semestre.

Dates des galops :
samedi 28 avril – économie
(pourquoi le plus dur en premier ? Non non, je n'ai pas eu 7 à la dernière interro...)
samedi 12 mai – histoire
(quelles analyses de textes historiques ?!!)
samedi 19 mai – institutions politiques
(peut-être faudrait-il songer à ouvrir le fichier « bruno rémond » récupéré chez les 2A ?)

(un jour il faudra m'expliquer l'intérêt de faire les galops moins d'un mois avant les partiels)

Et puis, au cas où je n'aurais pas autre chose à faire (hum), il y a quelque chose comme 1 fiche technique, 3 exposés et 2 interros qui se profilent, la première ce vendredi, wouhou ça promet...

Enfin bon, voilà, c'était mon coup de gueule, ou de marre, je n'en sais rien... mais vu que je ne vais pratiquement plus en amphi, sinon pour voir les filles, et que ma vie se déroule assez loin des conférences de méthode et de la plupart des gens que j'y croise...

... vous comprendrez que je n'ai pas grand chose à raconter sur cette rentrée, sinon – j'ai un peu honte, et je regrette de l'écrire – la lassitude qui envahit tout le monde, en ce moment...

2 commentaires:

Orane a dit…

Yééé de la nouvelle musique sur ton IPod vituel ^^
Bon courage pour les galops, moi il me reste 2 examens, et 4 travaux de session à rédiger... sigh.
Après ça, fini !! (la fin officielle des cours, c'est vendredi, mais j'ai malheureusement des trucs à rendre jusqu'au 27).
Ah, et je rentre le 29 =D
ET, le beau temps arrive apparemment bientôt à Montréal. J'ai la poisse.

Anonyme a dit…

mééé non ! quelle lassitude ?

bon si ok, grave en fait. Pas tellement la lassitude de sc po, on vient juste de reprendre... Chais pas, la lassitude d'autre chose. Pourtant c'est l'été ! (presk). I don't know...