dimanche 1 avril 2007

Sunshine

Après-midi sur la terrasse, au soleil, les doigts de pieds en éventail, en compagnie de messieurs Samuelson et Nordhaus...


Que demander de plus ?


Ben... Il y a comme une envie de vacances au soleil, là...

3 commentaires:

Orane a dit…

Salut !!
Je suis parisienne, mais j'étudie en science po à Montréal.
Je suis en 3ème année.. sympa. Rien à voir avec Science Po Paris though. Est-ce bien ou mal, va savoir ;)
Enfin voilà, je vais pas raconter ma vie, c'était juste un petit mot pour dire que je viens de découvrir ton blog, et il me plaît bien =)

Ana a dit…

contente qu'il te plaise !

mais tu es en 3A à l'étranger, donc à Montréal, ou tu fais toute ta scolarité là bas ?

Orane a dit…

Je suis partie après le bac sur un coup de tête (ou de coeur plutôt), pour suivre mon copain (maintenant, c'est mon ex, oh well..). Au départ, j'étais inscrite à Assas et je pensais tenter le concours d'entrée à SP.
Donc finalement, je fais un "baccalauréat" = une licence en science politique, concentration relations internationales.