dimanche 22 avril 2007

A voté !


Et voilà, je reviens du bureaude vote. Ouh, quelle émotion... enfin, un peu, quoi.

Sympa de voir tout le quartier faire la queue, des gens qu'on n'a pas vu depuis longtemps. On parle politique évidemment, encore et toujours politique, comme hier soir dans les bars, comme toute la semaine, comme tous ces derniers mois...

J'aurai été indécise jusqu'au bout, jusqu'au moment où, en face de ma petite enveloppe bleue, avec mes onze papiers gris à la main, il a bien fallu finalement en choisir un. Alors ce n'est que ça. Alors ça ne se joue qu'à ça. A un bout de papier dans une enveloppe, derrière un rideau gris.

J'ai l'impression de l'avoir fait au pif, de l'avoir fait sans savoir vraiment, de l'avoir fait sur mon état d'esprit de l'instant, et d'avoir peut-être fait une bêtise.

Enfin, on verra ce soir, en direct live de Sciences Pipo, avec Duhamel et sa clique.

Aucun commentaire: