vendredi 11 mai 2007

63 fever

Dans la série "je me fais draguer dans le 63", j'ai encore eu droit à un petit numéro... deux ouvriers dans le bâtiment, la cinquantaine et ses cheveux blancs, la petite trentaine et ses airs d'enfant.


"ouahhh j'ai mal au dos, tu vas porter la caisse... sauf si la ptite demoiselle veut échanger, jporte vos paquets et vous la caisse"
"euh... non."
"ouaaah qu'est-ce que vous avez des beaux yeux!!! vous êtes mariée ?"
"non."
"vous êtes enceinte ?"
"quoi?? Non !"
"vous avez quel âge"
"Dix-huit ans" (la réplique qui tue toujours tout)
"ouaahhh ma religion m'interdit alors..."
"ah bah mince."
"bon ben nous on descend là hein... bonne journée ! et puis... soyez heureuse dans votre vie..."
"merciiii"



«Qu'est-ce que je trouve de plus sexy chez une femme ?
Son âge, quand c'est 18 ans. »

(Frédéric Beigbeder, in L'Egoïste Romantique)

Aucun commentaire: