lundi 21 mai 2007

Des avantages du Wifi...

En cours d'histoire, on fait du shopping de maillot de bain sur internet. Sisi. Même que ça n'a absolument aucun rapport avec l'éducation en France et en Europe au 19ème siècle. Et même que je veux celui là.



Ou celui là, mais en bleu.

Ou les deux. Ou un autre.

Enfin ce qui est sûr, c'est que...

...JE VEUX PARTIR EN VACANCES !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

perso, j'ai beau étre assorti

j'embarquerais bien les deux jolies mannequins,

les maillots en moins, j'aime pas m'encombrer les bras avec des fringues!

sinon tu me les présente quand tes deux copines des photos????

Anonyme a dit…

Pareil je veux bien que tu me les présentes. :p Mais je me demandais, tu les as mis pour fidéliser les gens sur ton blog ? :)

Bisous et à demain.

Ana a dit…

lol, NON !!!

d'ailleurs j'ai hésité :p
et puis j'me suis dit... on s'en fout... :D

à demain ;)

Anonyme a dit…

c'est quand qu'on va shopper des maillots de bain ? sauf si j'en trouve un à Londres... ahhh, LONDON BABY ! YAHOUUUU

et quand est-ce que tu mets des photos de mecs sur ton blog ???
jrigole, non merci, on s'en fout des mecs, TOUS DES CONNARDS ! (sauf mon papa)

:p