lundi 7 mai 2007

Game Over



Les élections, c'est comme le jour de l'an. On espère beaucoup, on prend plein de bonnes résolutions, mais au final, qu'est-ce qui change vraiment ?... On verra bien.

Les résultats sont donc tombés. Ca ne m'a fait ni chaud ni froid, en vérité. Les gens ont voté, la majorité a choisi. Reste maintenant à respecter ce choix, à arrêter le manichéisme à deux balles et donner sa chance à celui qui l'a gagnée.

Donc... à bas les 367 voitures brûlées cette nuit, et à bas le type qui n'a pas arrêté de hurler, en bas de chez moi, vers 2h du mat', « Sarko, le peuple aura ta peau »... Mais à bas aussi les « la pouffiasse à poitiers » et autres bêtises... Et si on arrêtait de se laisser berner par des considérations partisanes beaucoup trop subjectives et toujours plus stupides ?

Sinon pour ce qui a été de ma soirée électorale, dépouillement fini en une heure à peine, Ségo gagnante, pas mal de bulletins blancs, un bulletin Le Pen, et un joli collage « Ségo + Sarko = la tête à Toto »...

2 commentaires:

Orane a dit…

Que l'on soit déçu ou pas, cette élection a été démocratique, le peuple français a élu un représentant, et il est plus que légitime. Je ne m'en cache pas, je ne l'aime pas. Mais il est notre nouveau président, il faudra s'y faire, et brûler des voitures ne sert la cause de personne >_<

Anonyme a dit…

bien dit

ce qui est fait est fait, il faut juste que les gens se responsabilisent et arréte de foncer aveuglément dans des manifestations qui perdent de leur crédibilité

bloquer les lycées pour ca?
ca n'en vaut pas encore la peine