lundi 24 septembre 2007

J-7



Dernière semaine de vacances. Je profiiiiite. Mais bon, j'ai hâte, aussi. Trois mois, ce serait presque trop long (j'ai dit presque, hein !).


J'ai vu plein de films, dernièrement. Narco, qui ne vaut pas un clou, sauf si vous ne savez pas ce que sont des beaufs... Ben, c'est les gens du film, quoi. C'est lent, ça n'avance pas, on a failli s'endormir – enfin c'est pt'être le but, je sais pas moi.


J'ai vu aussi 28 jours après. Oui, moi, j'ai vu un film d'horreur. Ca faisait des lustres, mais c'est bien parce que Rémix était là (et que Stefano a mis 3heures pour revenir d'Orly). Imaginez le Royaume Uni, dévasté par la rage. Deux ou trois survivants, beaucoup de morts-vivants, et la course habituelle vers la vie sauve. Sans oublier l'once d'histoire d'amour, et la mort d'un des héros, pour verser une petite larme (très optionelle, pour le coup). Impressionnant, quand même, les images de Londres dévasté, Picadilly désert, etc.


Enfin, L'Age d'Homme. Grosse déception... En gros, quand t'as vu la bande annonce, t'as vu le film. Si ce n'est pour la BO, et pour le plaisir de me trémousser intenablement sur mon fauteuil au son de Freedoooom, take it eeeeeeeeeeeeEEEEEEEEAAAAAAAAAAAASYYYYYYYYYYYYYYYY, ça n'en vaut pas vraiment la peine.


A part ça, je carbure essentiellement au McDo (le McDo de St Michel, je commence à le connaître PAR COEUR), aux pâtes et au diabolo menthe – que du bon, n'est-ce pas ?! Mais bon je fais attention à ma ligne, quand mêmeuh (sisi jte jure). Même que, par le plus grand des hasards, j'ai même maigri (comment ça on s'en fout ?). Faut dire, des allers-retours incessants dans le tout Paris, des cours du soir à l'école du Louvre, des nuits presque blanches, entre les amis, internet (oui, je suis toujours la grande geek que vous savez), et les réunions de Pipo à l'aube (comment ça 8h45 c'est pas l'aube ?!!!), il ne reste pas beaucoup de temps pour s'engraisser.

Aucun commentaire: