mercredi 31 octobre 2007

Respire !


"Semaine de respiration pédagogique" à la Pipo, alors voilà, je respire ! Je respire plutôt mal entre les bouquins inutiles que je trouve à la bibliothèque, et j'étouffe même un peu en pensant au sujet de dissertation d'enjeux politiques et sa méthode qui m'attendent bien au chaud, stockés dans ma boîte mail.



Mais j'ai respiré à pleins poumons hier soir, à la soirée chez Emmanuelle... c'était si agréable, de boire et grignoter, entre amis, de parler un peu, de rigoler beaucoup. C'était bondé ! Et pour une fois que des étudiants internationaux étaient conviés... J'ai laissé passer mes derniers métros, mais le jeu en vallait la chandelle, et malgré le gros rouge qui tâchait (mais le très bon rosé, Charles !) et les bonbons de sous-marque (maiiis attends, c'est du monoprix quand même ! Monop', c'est de la sur-sous-marque !), ça a fait beaucoup de bien de décompresser.



Reste que ce soir, j'ai très hâte de partir respirer pédagogiquement à Amsterdam, demain matin !


Aucun commentaire: