lundi 17 décembre 2007

Le Vacanze


Finalement les vacances ! Bon, si on met de côté les deux essais, les quatre mémoires et les trois exposés qui me reste, j'ai envie de lâcher un énorme

« OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFF » !


Et les vacances commencent très très bien :


l'exposé fait en un temps record et qui s'est révélé être finalement plutôt pas mal (mon cher prof m'ayant même gratifiée d'un "c'étaittrèsintéressantmademoiselle" ou autre politesse du genre)


Ensuite, petit shopping de Noël dans le quartier ce matin (mais vraiment petit pour le coup, vu les prix du quartier)... j'ai (presque) trouvé ce qui fera le bonheur de mes proches entre le marché de Noël de la Place Saint Sulpice, Muji (qui est devenu mon fournisseur officiel), Antoine et Lili et le Bon Marché. (et puis je me suis achetée des ballerines rue de Rennes, accessoirement).


Entre temps, j'ai eu au téléphone la responsable comm' de la mairie de Bordeaux pour le mémoire sur « les ville françaises candidates au titre de capitale européenne de la culture en 2013 », après avoir eu, mercredi dernier, le super gentil chef de projet de Nice (qui était juste un tout petit peu mort de rire devant nos questions bateauissimes – m'enfin après, qui est-ce qui va s'éclater à traduire tout ça en anglais, hein ? C'est bibiiiii !!)


Enfin dernier cours de l'année 2007 : italien, où nous avons passé le plus clair du temps à manger Pandoro et Panettone, tout en buvant Chianti et Lambrusco (d'ailleurs c'est trop boooon ce rouge légèrement picant !)... donc bon, rien de trop fatiguant là-dedans !


Reste ensuite la soirée de ce soir, qui promet d'être très très belle parce que je suis de très très bonne humeur et que j'ai très très besoin de faire la fêêêête ! Je vous raconterai ... !

5 commentaires:

grégory a dit…

Lambrusco, très bon choix !
concernant la soirée, j'espère que mes congénères sauront manoeuvrer avec tact la prédatrice que tu es.

Ana a dit…

nan mais TOUT DE SUITE QUOI !!! moi je ne faisais que plussoyer à ce que tu disais.

Et puis, la "chasse" en soirée de sa propre école, c'est trop risqué, ya trop de conséquences, bref, c'est chiant. (non ça sent pas le vécu non)

Et puis, on peut très bien s'amuser (voire mieux), sans ça :p

grégory a dit…

Pr Yunus veuillez raisonner cette jeune femme elle n'a plus toute sa raison !!

Ana a dit…

comment ça je suis pas crédible ? :p

Anonyme a dit…

vla le délire!