mardi 1 avril 2008

Crime organisé.


C'est parti d'un mail au sujet du cours de Mr Schwarzkopf de lundi dernier.


« Bonjour à tous,


sur le plan des séances du cours on passe du 17 mars au 7 avril alors qu'en regardant sur l'emploi du temps la séance de demain n'est pas annulée. De plus si elle n'est pas annulée, elle a lieu au siège de la boîte du prof. Auriez-vous des infos/précisions, je ne me rappelle absolument pas de ce qu'il a dit. Bonne fin de we »


suivi d'un hasardeux


« Je crois que la séance de demain a bien lieu, et ça sera effectivement au Siège. Pour le reste, je sais pas... Quelqu'un a plus d'infos? »


vite dérouté par mon


« mais il n'avait-il pas dit qu'il allait en voyages d'affaires au Maroc ou que sais-je et que du coup y'avait pas cours ? »


et la solution bravement énoncée :


« Dans ce genre de situation, s'il y a le moindre doute, il vaut mieux qu'aucun de nous n'aille en cours lundi. L'essentiel étant d'agir collectivement ! C'est vrai que la date n'étant pas inscrite sur le plan de conf et que les heures du lundi matin sont précieuses pour dormir, je crois que c'est tout vu ! »


rapidement appuyé par des réponses diverses et variées...


« tout à fait d'accord. »


« moi aussi. PAS COURS DEMAIN

Et pas de super quizz pourri !!!!!

youpeeeeee »


« Je suis d'accord ! Pas cours pas cours pas cours ! »


« excellente initiative en effet. »


et le tout conclu par un


« Je confirme et re-confirme, pas cours...

Des heures de sommeil sont nettement préférables à un quizz sur la comptabilité !

Profitez-en bien ! »


Ahhhh, j'aime l'esprit d'équipe...

2 commentaires:

Abigaïl a dit…

en passant... très amusant, je connais ce genre d'échange sur notre boite mail élèves ;-)

Ana a dit…

oui, je me doute bien que c'est pas exclusif, mais ça reste tellement drôle :)