vendredi 25 avril 2008

Hue-Berk Vert-Driiing


image d'ici


Que voulez-vous que je vous dise ? A part le BDA, au sujet duquel je vous ai déjà écrit des tartines, il n'y a rien de bien nouveau.... quelques soirées par ci, quelques concerts par là, mais rien qui ne m'inspire un article digne de ce nom. En plus, dernière ligne droite, J-2 avant les vacances, mais bon aussi J-2 avant les 4h de galop de Réalités Internationales.

Ce cours est la plus grande blague qui soit. HV que nous avons déjà évoqué est nul nul nul, ses qualités de pédagogue laissent largement à désirer, ainsi que ses talents d'open-mindedness, avec les étudiants tout du moins (j'espère en effet qu'il en était autrement sur la scène internationale).

C'est d'ailleurs ce que décrivait à merveille le délégué, qui nous a envoyé un mail à mourir de rire en guise de compte rendu de réunion pédagogique, écrivant notamment (A. si tu passes par là – ce qui m'étonnerait – j'espère que tu ne m'en voudras pas de te copier-coller) :

« ce cher monsieur n'a pas été recruté grâce à son nom mais parce que l'on attend de lui qu'il nous fasse un cours académique (soit dit en passant, quel besoin alors de le recruter lui plutôt qu'un autre ?). Donc vous pouvez toujours vous brosser quant à la possibilité d'un cours plus intéressant !!! (...) Béber ne changera donc rien à sa formidable méthode (ce dont on pouvait légitimement se douter vu la taille de ses chevilles...). »

Reste à savoir ce que je vais raconter pendant 4h, mis à part que les Etats-Unis sont une hyperpuissance et que la mondialisation n'est la même pour personne. Yiiiha.

Aucun commentaire: